Si une panne survient, un bris ou toute autre urgence à propos des services municipaux de la Ville de Macamic et qui nécessite une urgence en dehors des heures d'ouverture des bureaux administratifs, composez le 819-782-4604 poste 5, sinon, veuillez aviser la réceptionniste de la municipalité le prochain jour ouvrable en composant le 819 782 4604 poste 221.
L’utilisation de systèmes d’alarme reliés à une centrale vous permet de mieux protéger votre habitation et vos biens, que ce soit contre le vol ou les incendies. Pour maintenir leur efficacité, ces appareils nécessitent un entretien régulier.
Le déclenchement inutile des systèmes d’alarme peut constituer une nuisance pour le voisinage en plus d’engendrer des frais importants suite au déploiement inutile des services d'urgences.
Les causes les plus fréquentes des fausses alarmes sont : l’oubli de désarmer le système d’alarme, la faiblesse de la pile lors d’une panne électrique, la sensibilité du détecteur de mouvement ou infrarouge, etc.
Généralement, en tant que client d'un fournisseur de produits et services de sécurité (ex.: système d'alarme), vous avez la responsabilité de connaître les règlements municipaux qui vous concernent et de payer les amendes pour fausses alarmes.
Afin de limiter les désagréments liés aux fausses alarmes, la Ville de Macamic a adopté un Règlement sur les systèmes d’alarme imposant certaines règles en cette matière, notamment :
Afin d’éviter une fausse alarme, nous vous suggérons de :
Inscription obligatoire au plus tard le mardi 14 mai 2024, à midi, au 819 782-4604 sur la boite vocale des dossiers ponctuels au poste 228.
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