Si une panne survient, un bris ou toute autre urgence à propos des services municipaux de la Ville de Macamic et qui nécessite une urgence en dehors des heures d'ouverture des bureaux administratifs, composez le 819-782-4604 poste 5, sinon, veuillez aviser la réceptionniste de la municipalité le prochain jour ouvrable en composant le 819 782 4604 poste 221.
Contrats accordés par la Ville de Macamic
Depuis le 3 juin 2019, la Ville de Macamic s'est dotée d'un règlement sur la gestion contractuelle. Adoptée en vertu de l’article 573.3.1.2 de la Loi sur les cités et villes (L.R.Q. c. C-19), elle vise à promouvoir la transparence dans l'octroi des contrats municipaux et le respect des règles relatives à leur adjudication.
Le règlement de gestion contractuelle s'applique à tout document d'appel d'offres auquel les soumissionnaires doivent obligatoirement se conformer. À défaut s'y soumettre, ces derniers sont passibles des sanctions prévues. Veuillez consulter les documents ci-dessous.
Conformément à l’article 573.3.1.3 de la Loi sur les cités et villes, la Ville de Macamic s'est dotée d’une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication ou l’attribution d’un contrat à la suite d’une d’un appel d’offres public ou de l’attribution d’un contrat de gré à gré avec un fournisseur unique comportant une dépense égale ou supérieure au seuil minimal d’appel d’offres public.
Cette procédure doit être accessible ci-dessous.
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