Gagnez une trousse de préparartion aux urgences : Règlements et modalités du tirage

 Afin d’inciter les citoyens à s’inscrire ou actualiser leur profil, la Ville de Macamic procédera au tirage d'une trousse de préparation aux urgences parmi tous les citoyens inscrits à son Système d'alerte et de notification.

RÈGLEMENTS ET MODALITÉS DU TIRAGE

RÈGLEMENTS DU TIRAGE

 Le tirage s'adresse seulement aux personnes, âgées de 18 et plus, ayant une adresse de résidence à Macamic ainsi qu'un numéro de téléphone valide.

 Pour être admissibles au tirage, les citoyens doivent être inscrits au système d'alerte et de notification de la Ville de Macamic au plus tard le 26 février 2020.

 Pour qu'une inscription soit valide, les coordonnées de la personne doivent être valides et complètes (adresse, numéro de téléphone, etc.)

 Date du tirage : 2 mars 2020

 MODALITÉS DU TIRAGE AU SORT

 Le tirage se fera à partir d'un générateur de tirage au sort en ligne par numéros (https://www.dcode.fr/tirage-au-sort). Le numéro sortant sera reporté à la liste des noms du système d'alerte et permettra d'identifier le gagnant de la trousse de préparation aux urgences.

 Si le tirage au sort nous donne le nom d'une personne dont les coordonnées ne sont pas à jour, nous procéderons au tirage d'un nouveau numéro à l'aide du générateur.

 Le gagnant sera contacté par téléphone aux coordonnées inscrites sur le système d'alerte.

 Pour réclamer son prix, le gagnant devra présenter un ou des documents prouvant son identité ainsi que son adresse de résidence.

 RÉFÉRENCES

 Information sur le système d'alerte et de notification : http://www.villemacamic.qc.ca/fr/page/index.cfm?PageID=237

 Modalité d'inscription au système d'alerte et lien pour l'inscription en ligne : http://www.villemacamic.qc.ca/documents/pages/systeme-dalerte-et-de-notification.pdf

 Trousse d'urgence 72 heures - 5 personnes: https://produits.croixrouge.ca/produit/1743/5-personnes-72-heurs-trousse-de-pr-paration-aux-urgences-avec-rations-d-39-eau

 

Description du prix

 Une trousse de préparation de luxe aux urgences de la Croix-Rouge canadienne, d'une valeur approximative de 240 $, qui contient des articles essentiels de base en cas de sinistre pour assurer la survie de cinq (5) personnes pendant une période de 72 heures dont des couvertures d'urgence, un outil multifonction, une lampe de poche/radio AM/FM, une trousse de premiers soins, de l'éclairage d'urgence, des items de protection, des rations d'eau et de nourriture d'urgence ayant une durée de conservation de 5 ans, etc.