Bonne Année 2006!

Bonne Année 2006!

5 Janvier 2006 par Le conseil de ville de Macamic

Bonne Année, citoyennes et citoyens!

 Le temps des Fêtes, et plus particulièrement le jour de l'An, est le moment des souhaits et des voeux, des projets d'avenir, le temps de rêver et de se projeter dans l'avenir. Ce qui est vrai au plan individuel l'est aussi au plan collectif.  Une société a elle aussi besoin de rêver, de définir des projets ambitieux qui lui permettent d'évoluer et de repousser les frontières du possible. Une société qui ne rêve pas est une société qui stagne.
Cela exige de vos leaders la capacité d'être porteurs d'une vision pour nourrir ce projet collectif. [...] Le rêve, c'est ce qui fait la différence entre un gestionnaire et un leader. [...]
Et voilà pourquoi, en guise de voeux, ce que nous pouvons souhaiter de mieux aux Macamicois(es), c'est de retrouver collectivement, notre capacité de rêver.

Que 2006 porte l'espérance d'un monde plus solidaire. Ensemble, insufflons un nouveau dynamisme à notre communauté grâce à des projets ambitieux, un dialogue plus respectueux et une concertation plus constructive. Que ces principes deviennent ceux d'une nouvelle gouvernance pour notre ville, à l'écoute de ses administrés.
Pensons à l'avenir de nos enfants en leur assurant la protection de notre cadre de vie et en faisant nôtre la maxime de J. F. Kennedy : "Ne te demande pas ce que ta ville peut faire pour toi, mais plutot ce que tu peux faire pour elle."


Nous sommes heureux que cette période magique  nous procure également l'occasion d'offrir à tous nos citoyennes et citoyens, nos voeux de bonheur, santé, paix et prospérité pour la nouvelle année.

Daniel Rancourt, maire et les conseillers de la ville de Macamic